Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par G2S

le 3 avril à Vaux, le 4 avril à Saintes

Conversations Conjugales  de Danièle Sallenave

mise en scène par Dominique Courait

par 32 comédiens des Graines de Saltimbanques

 

Conversations Conjugales :

Des petits moments de la vie de couple à travers le dit … et le non-dit. Des désirs, des appels, des besoins qui ne se font pas toujours entendre.

Conversations menées sur un rythme vif par de multiples couples qui se croisent et donnent de la perspective, conversations tendres ou agressives, qui abordent  parfois des zones dangereuses : le mariage, la relation, l’amour, le désir, le vide, …

Et derrière le bruit des mots, ce que masque le silence assourdissant, la vérité insupportable qu’entre tous l’amour est une aventure périlleuse.

Amour rimera t il avec toujours ?

Après « Amours.com », « Fantasmes de demoiselles », « les Méfaits du Mariage », la suite d’une tétralogie des Amours.

Graines de Saltimbanque  propose des ateliers théâtre amateur à Saujon, Royan, Vaux sur mer, des ateliers de pratique éducative en périscolaire, des stages théâtre.

Les ateliers développent le jeu théâtral, le travail de la voix et du corps, l’improvisation, le jeu collectif, … les projets varient de la scène à la rue, de la lecture à la poésie, …

Avec : Huguette Aroni, Corentine Baraud, J-Pierre Bourut, Françoise Casteur, Pascal Chevalier, Ludivine Coué, Sylvie Dobbé, Bernard Dutilloy, Marie Ferchaud,  Nicole Féret, Julie Fleury, Alain Gautreau, Marie-Hélène Gendek, Vanessa Godard, Vincent Guiot, Nick Hohol, Stéphane Huet, Lydie Ingremeau, Lionel Lebreton, Chantal Marteau, Joëlle Martignon, Jacqueline Mohler, Valérie Pénicaud, Guillaume Péronneau , Loïc Revaud, Sylvie Rocheteau, Alain Schilling, Nathalie Sicard, Martine Saulnier, Monique Souchard, Lucy Thornburn, Dominique Vibard, …

Commenter cet article

Such 26/02/2015 15:48

Je mets sur YouTube 2 extraits filmés à marne yeuse. Michel

G2S 27/02/2015 00:28

Parfait ; je n'ai pas encore eu le temps de regarder le reste mais je m'y attelle rapidement...