Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par G2S

Huit duos et les bénévoles l'Association Culturelle de Mirambeau présents pour le salut.  Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Huit duos et les bénévoles l'Association Culturelle de Mirambeau présents pour le salut. Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Comme tous les ans depuis sa création, le festival de duos de Mirambeau (que des duos de théâtre, chant, danse) a accueilli des Graines de Saltimbanque pour cette 7e édition.

Un spectacle divers et varié a été proposé à la centaine de spectateurs présents pour ce 7e festival de duos, malgré la siultanéité avec certain match de rugby opposant la Nouvelle Zélande à la France.

Huit duos différents se sont produits dans des registres divers avec pour chaque groupe au moins deux sketchs : La Source de Tugéras, Sketchs en scène de Jonzac, Amis en scène de Villexavier, Graines de saltimbanque de Saujon, et les 4 As Trof de Mirambeau pour le théâtre.. Côté musique;  le duo Tony Pittam et Fabiola, musiciens et chanteurs, Florence et Bruno chanteurs. Enfin, Alice Reynal et Elena Guily danseuses. Une très agréable soirée où le public a pu trinquer et manger des pâtisseries et où la convivialité a régné.

 

Les 3 graines présentes ont présenté deux sketchs extrait des  Conversations conjugales de Danièle Sallenave (en représentation à la salle Jean Gabin de Royan le 19 novembre)

Le manteau avec Boris et Sylvie

 

et En voiture avec Jean-Pierre et Boris

Une soirée à laquelle il est toujours plaisant d'assister et de jouer tant la convivialité règne chez l'association Culturelle de Mirambeau. Le public ne s'y est pas trompé. À l'année prochaine.

 

Commenter cet article