Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par G2S

Les 12 et le 16 octobre, les Graines de Saltimbaque seront ravis de vous présenter leur nouveau spectacle : L'Augmentation  de Georges Pérec, à la salle Jean Gabin de Royan.

Le NOUVEAU spectacle de G2S !

L'Augmentation  de Georges Pérec

mise en scène par Dominique Courait

 

par 15 comédiens des Graines de Saltimbanque :                                           

Boris Lamot, Agnès Sterckx, Dominique Vibard, Anne- Marie Laurent, Jacqueline Mohler, Sylvie Lamot, Paul Hachet, Marie-Hélène Gendek, Alain Schilling,  Catherine Dulac, Nicole Féret, Huguette Aroni, Alain Lissajoux, Michel Breton, Jean-Jacques André.

 

Farce sociologico-scientifico-administrativo-littéraire sur l'art et la manière d'aborder son chef de service pour lui demander une augmentation.

A l'heure de la globalisation et de la déshumanisation des fonctions dans l'entreprise, un regard cruel sur la place de l'être humain.

Graines de Saltimbanque joue avec l'espace et le temps dans cette fantaisie de Georges Perec qui joue, lui-même, avec une augmentation du texte et des situations.

 

une comédie mordante sur les rapports sociaux  dans le monde du travail

 

Après « Amours.com », « Fantasmes de demoiselles », « les Méfaits du Mariage », "Musée Haut - Musée Bas", "le Songe d'une nuit d'été", "les Conversations Conjugales", "100 % Couzinzins", "Goûtons voir", "Alice au pays des Merveilles", la nouvelle pièce des Graines de Saltimbanque.

 

Graines de Saltimbanque  propose des ateliers théâtre amateur à Saujon, Royan, Vaux sur mer, Saint-Georges de Didonne, des ateliers de pratique éducative en périscolaire, des stages théâtre et monte chaque année plusieurs spectacles.

 

Les ateliers développent le jeu théâtral, le travail de la voix et du corps, l’improvisation, le jeu collectif, … les projets varient de la scène à la rue, de la lecture à la poésie, …

 

réservations : saltimbk@gmail.com, 05 46 02 36 98 

tarif : 8  € - 5 €

 

 

Nos autres visions du spectacle. Cliquez à droite ou à gauche pour faire défiler.Nos autres visions du spectacle. Cliquez à droite ou à gauche pour faire défiler.

Nos autres visions du spectacle. Cliquez à droite ou à gauche pour faire défiler.

Commenter cet article